Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Vous aussi vous niez le réchauffement climatique ?" : Aymeric Caron quitte le plateau de Sud Radio après un sondage

Dépité et exaspéré par la « négation » de l’un des principaux dogmes euromondialistes (avec l’euro et l’immigration), Aymeric Caron a quitté le plateau de Sud Radio en pleine discussion sur le réchauffement climatique.

 

Le tour de table de trop pour l’écrivain et militant végane et antispéciste Aymeric Caron ! Visiblement abasourdi par la forte tendance climatosceptique des invités et auditeurs de Sud Radio, le fondateur du microparti politique REV (Rassemblement des écologistes pour le vivant) a incriminé la faiblesse critique du bas peuple et le manquement déontologique à la pluralité d’opinions... Un exemple de plus du rapport très particulier qu’entretiennent les défenseurs de la « tolérance » et du « progrès » avec la démocratie.

Évidemment le prédécesseur (et successeur ?) d’Angot chez Ruquier rêve que son obsession climatique soit sacralisée à l’instar de la Shoah... Le réseau euromondialiste sera-t-il un jour capable d’imposer une loi Gayssot sur le réchauffement climatique afin d’empêcher toute négation ?

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

172 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • A savoir que ce terme de " réchauffement climatique " ne signifie absolument rien. Réchauffement par rapport à quoi ? Par rapport à des données établies et recensées par l’Homme, et qui n’ont pas plus de deux siècles ? Par rapport à l’existence même de l’humanité, et de notre planète, ça représente que dalle.
    Deuxièmement, il ne s’agirait même pas de réchauffement, mais plutôt d’une sortie d’aire glaciaire.
    Troisième point, les fluctuations climatiques ont toujours existé. Pour preuve, le Groenland était avant une terre tempérée, et verte comme l’herbe d’Ecosse (d’où son nom). De même, depuis la fonte de la glace en Antarctique, les scientifiques ont découvert ce qui s’apparenterait à des ruines de fondations. Le sol y était ainsi habitable. Cela démontre bien que le climat à changé, bien avant l’existence de la xantia et de la citroën picasso dont Jo le prolo n’aura bientôt plus le droit de conduire en ville.
    Quatrième point donc, le climat fluctue, ça c’est indéniable, et totalement indépendant de la volonté ou de l’activité humaine. Et des études démontrent même que ce n’est pas l’activité solaire qui en serait l’autre facteur ! Apparemment, il faudrait plutôt se concentrer sur l’activité de notre deuxième soleil, dont nous avons une certaine tendance à oublier, voire occulter, je parle bien entendu du noyau de la Terre et de ses effet sur les champs electro magnétique terrestres... C’est donc la nature elle même qui est responsable de ce réchauffement.
    Et enfin, cinquième point, certains ont constaté qu’effectivement, les saisons semblent être décalées, de quelques semaines. Ceci est expliqué par l’inclinaison de la Terre par rapport au soleil, tout simplement. Les axes des pôles ne sont pas en constante position. De très anciennes cartographies ( je pense notamment à celles de Piri Reis ) attestent que le Nord de son époque est légèrement décalé par rapport à notre ère contemporaine.

    Bref, tous ces crétins qui évoquent le réchauffement climatique sont les mêmes qui nous bavent sur les rouleaux à propos des limitations de vitesses. C’est soit disant pour plus de sécurité, mais c’est en fait pour soutirer ce qu’il nous reste de pognon. Cela permet de taxer Yves et Simone en les culpabilisant de se servir de leur cheminée, et les détourner des réels problèmes de pollution et contamination dont sont coupables les grands industriels, usines coca, les fermes à 10000 bétail , les bases pétrolières, la déforestation, l’ultra bétonisation des villes, etc..

     

    Répondre à ce message

  • Il a réussi a "shoatiser" la méteo !
    C’était trop d’émotions et d’images insupportables pour lui d’endurer ca.
    Plus jamais ca ! Le ventre de la bête immonde climatosceptique est encore fécond.
    Bientot une révision de la loi fabius Gayssot pour y inclure la criminalisation du doute concernant l’implication humaine sur le prétendu réchauffement climatique ?
    Ca serait le minimum a faire en Macronnie.

     

    Répondre à ce message

  • Pour résumer, Caron, comme beaucoup d’autres "chroniqueurs" et autres "intellectuels" ouverts au débat, ne supportent que l’entre-soi complaisant et ne tolèrent aucune contradiction, qu’elle soit farfelue ou argumentée (surtout les argumentées bizarrement), on dirait qu’il se croit encore chez Ruquier. Sans parler de la politesse élémentaire d’écouter son interlocuteur puisque monsieur Caron a les yeux rivés sur l’écran de son smartphone quand les auditeurs s’expriment... Bon vent Aymeric, va planter tes légumes. Ce faisant tu ne pollueras plus les débats par ton unique présence.

     

    Répondre à ce message

  • Le "ressenti" en température existe. II est surtout lié à la ventilation. Quand il fait 35 degrés sans vent, le corps humain ressent la température ambiante plus douloureusement que lorsqu’un zéphyr passe sur sa peau en sueur.
    Comment mesurer ce ressenti ? Les gens diffèrent, les races aussi, ce n’est donc pas scientifique d’attribuer globalement des degrés supplémentaires à la température pour cause de "ressenti".

     

    Répondre à ce message

  • La dictature dans toute sa splendeur...

     

    Répondre à ce message

  • #2226777

    À quand une loi pour interdire le climato-révisionnisme ?

     

    Répondre à ce message

  • "REV (Rassemblement des écologistes pour le vivant)"

    La folie c’est qu’il milite contre la vie, en militant contre le "carbone".
    Car oui, la chimie du carbone est la chimie de la vie sur notre planète. Les plantes se nourissent de CO2, les animaux en rejettent
    Alors, en attendant une invasion extra-terrestre qui amènerait une chime de la vie qui ne soit pas basée sur le carbone ; LE CARBONE C’EST LA VIE !

     

    Répondre à ce message

  • #2226931

    C’est la NASA la responsable des trous dans la couche d’ozone, à force d’aller sur la lune en fusée
    J’ai un apprentissage & un CAP en couche d’ozone, passé en CFA en 1982 à Figeac dans le 46
    Alors “heiinn ” !

     

    Répondre à ce message

  • #2227117

    Le réchauffagisme du climat, je pense que ça aussi, c’est la faute a Soral, il est trop chaud bouillant
    Si on meurt tous, ça sera soit la faute a Soral, soit la faute a Dieudo, on va tous mourir de rire, dans une canicule d’extrême droite
    C’est le GIEC et Hazizouzza qui le disent, alors.........

     

    Répondre à ce message

  • Quand les braves scientifiques de l’armée ont fait péter "Trinity" (sainte ?), ils pensaient encore qu’il pourrait y avoir un risque d’enflammer toute l’atmosphère terrestre... mais non, finalement "tout va bien dans le meilleur des mondes".

    Pour ceux qui pensent que "le carbone c’est bien, c’est la Vie", je les invite à vivre sous l’eau... ou sur le soleil, car ça aussi c’est la Vie quelque-part ;)

    Je récapitule donc," rien de ce que les européens ont produit n’est mal, artificiel ou contre-nature" , ni les invasions, ni les guerres, ni les croisades, ni les colonies, ni l’industrialisation, ni les génocides, ni les pollutions globales, ni le nucléaire, ni la conquête spatiale, ni la cybernétique, ni la disparition de la faune et de la flore... cool, tout va bien alors.. ah beh non, y a les sionistes, c’est vrai ! mdr

    Bref, vive la Création, et le Message d’Amour du Christ qui doit certainement être super fier de ses ouailles là où il est.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents