Haine de soi : comment être un homme féministe
13 juin 2019 22:09, par slatzAvec toute cette histoire d’égalité, de féminisme, moi je ne tiens plus la porte aux dames ni ne laisse ma place dans le bus/métro. De plus, quand elle est pressée à la caisse, ben elle reste derrière comme tout le monde. Et le petit coup de pouce dans l’ascenseur, que nenni. Je suis devenu un gros lourd, mais ça me plaît bien moi qui pensais qu’on était complémentaire.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!