Affaire CopyComic : madame Tomer Sisley s’en prend à Kheiron et Lecaplain
10 juin 2019 07:14, par MickEt Tomer Sisley portant le trophée sur le central de RG, hier pour la finale, en début de match.
Toute honte bue, ces mecs ne se cachent même pas.
Comme j’aurai sifflé, bordel.
"C’est un trophée pour Copy-Comic !!?"
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!