Arrêter de soigner les anciens pour préserver la planète ?
8 juin 2019 06:48, par papyfaitdelarésistanceJe ne suis pas pour l’acharnement thérapeutique , ni pour l’abandon des soins , quelque soit l’age que l’on est .
Je pense que ce n’est pas à un gouvernement , quel qu’il soit d’en décider , mais bien aux personnes concernés .
Certains veulent partir et on les en empêche , d’autres veulent continuer à vivre et il faut donc les soigner .
Si c’est des économies qu’ils veulent faire , il y a d’autres innombrables postes .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!