Des Gilets jaunes occupent le Starbucks des Champs-Élysées pour dénoncer la fiscalité du groupe
25 février 2019 11:46, par allah masBon je reçois pas Touiteur, mais vu l’endroit çà fait mal : avant STARBUX il y avait une brasserie bien française, bien de chez nous........ Que font ces intrus en France, qu’ils ouvrent leur caféteria dans un camion sur le périph mais pas ici ! merde !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!