Romain Goupil toujours plus abject sur les Gilets jaunes
3 février 2019 21:44, par spiritGoupil est un infiltré...!!
Il n’a jamais été de gauche
C’est un néo-conservateur revendiqué,c’est à dire un sioniste d’extrême droite !
C’est un vrai fasciste ,comme tout bon antifas,collabo du système qui le nourrit
Il pourrit tout ce qu’il touche..Manifs,revendications,opinions,expressions...Même Coluche avait fini par comprendre sa vraie nature !
Il est le renard dans le poulailler...Goupil chez les flics qui escroque les naïfs sur quelques manifs en 68 quand on ne savait où était sa vraie place !
Maintenant,on sait....!!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!