Dès ce mois, je donnerai mensuellement 40€. C’est ma façon de soutenir Alain. Si déjà les amendes peuvent être réglées par nous, les adhérents, les sympathisants, ce serait un soulagement moral certain pour lui, non, une épine dans le pied en moins ?
.J’ai honte de ne rien faire sur le terrain en militant, mais je n’ai pas les balloches du Patron.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!