Pourquoi les Anglo-Saxons haïssent-ils la Russie ?
9 août 2018 13:03, par dixiIls haïssent la Russie, parce qu’ils n’aiment pas qu’on leur résiste, ils ont un esprit dominateur, ne serait-ce que pour la langue, ils veulent envahir le monde de leurs principes, leurs habitudes .En fait, ils n’aiment qu’eux .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!