C’est le meilleur film d’animation que j’ai jamais vu, mais qu’est-ce que E&R attend pour ouvrir son propre studio d’animation ? tellement de talents relayés au piquet de la société à cause de leur positionnement politique, quel gâchis. Vivement la libération pour que tout ses génies puissent être notre porte drapeau pour les prochains festivals d’animation, sinon à quand un jeu baston avec Soral ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!