2 décembre 1805 : le soleil d’Austerlitz !
3 décembre 2017 10:29, par BébertPourquoi après Waterloo c’est fini pour Napoléon ? Parce qu’il est parvenu, comme Hitler plus tard, à faire tuer tous ses soldats ! Il n’en a plus d’autres en réserve ! Un "grand homme"...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!