Irma, Maria et autres cyclones ne doivent rien au prétendu "réchauffement climatique"
19 septembre 2017 10:44, par TurlututuCool !!!
On peut donc continuer à se gaver de pétrole et autres énergie fossiles.
Faisons péter d’autres centrales nucléaires et déversons nos déchets atomiques dans les océans.
Continuons également à décimer les forêts ainsi que les autres espèces vivantes puisque l’Homme n’est responsable de rien.
Tout va tellement bien depuis que nous agissons de la sorte...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!