Pourquoi la France accorde-t-elle le statut de "réfugiés" à des Albanais ?
5 septembre 2017 22:36, par Pépé le MokoParce que la France est bourrée de fric , et qu’ elle a besoin de nouveaux Montaignes !!!
Et parce que les Françaises aiment les poilus primitifs , huileux et agressifs ...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!