Désolé, mais moi pour le coup, je suis plutôt pour l’avortement.
Même si moralement ça me pose un problème.
J’ai pas à payer des impôts pour payer les aloc, l’école, etc... des cas sociaux qui font 5 gosses.
Les enfants, ça coûte cher à la société alors si on a pas les moyen de les assumer ont en fait pas !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!