Le plan Macron pour l’emploi... ou pour les employeurs ?
6 juin 2017 20:04, par MrZSi ces lois (et celles dont on ne nous parle pas, comme l’abrogation du CDI, ...) passent, il y aura, par la suite, et vraisemblablement, des vengeances sanglantes de la part de salariés floués, c’est certain, et c’est déjà arrivé au usa..
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!