Et si l’hôpital devenait une usine biomédicale ?
4 mars 2017 21:37, par fanfan1926le taylorisme à l’hôpital fait que les soins sont de moins en moins bien assurés, sécurité de la patientèle et des soignants faillit. quand il faut du personnel spécifique pour s’occuper exclusivement d’un malade contagieux, et bien ... démerdez-vous, on a pas les moyens de ses ambitions. Les protocoles de sécurité sont passé à la trappe.
Le personnel soignant est au bord de la rupture.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!