L’Algérie est déjà dans l’après-Bouteflika
4 mars 2017 10:53, par KarimDix sept ans que cet homme est au pouvoir, trouvez vous ça normal dans un pays dit "démocratique, souverainiste" ?.......République démocratique populaire.......La blague, le peuple n’a jamais choisi ses élus. C’est une honte.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!