Allemagne : un responsable de l’AfD qualifie le mémorial de la Shoah de "monument de la honte"
20 janvier 2017 00:51, par HéliographeIl a entièrement raison.
Il faut que l’Allemagne redevienne une nation fière et se défasse de toute cette culpabilité.
Il faut revaloriser les immenses accomplissements des Allemands en science, mathématique, logique (Gottlob Frege, Gentzen, Hilbert), philosophie, littérature, peinture, musique, et j’en passe.
Et il faut cesser de passer sous silence les atrocités commises par les troupes alliées en Allemagne à la fin de la seconde guerre mondiale.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!