Merci Alain.
Nous sommes De plus en plus nombreux à t’écourter.
Moi aussi j’ai changé et les gens autour de moi Me l’on déjà fait remarqué. J’en ai attiré d’autres sur ton site E&R. Il faut que l’on soit plus nombreux pour comprendre et moins se faire manipuler par l’oligarchie. Il y en a marre de la pense unique et du politiquement correct. Tu fais un travail formidable. Nous te remercions.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!