Hou houille je peux plus poster sur l’express , mes derniers posts n’ont pas plu , je voulais prendre fait et cause pour ce courageux français , pas moyen , et ce n’est pas le seul site , que ce soit avec mon compte facebook ou par msn ou autre plus rien ne fonctionne , ajoutez a ça les menaces déjà reçues et les comptes supprimés je m’inquiète , mais je suis par ma mère éternellement attaché a la France merde quand même !
Suis je fou ou inconscient ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!