Thierry Ardisson traite Robert Ménard de "grosse tête de con"
28 novembre 2016 14:16, par jedgreenLe second degré c’est l’humour facile de ceux qui n’en n’ont pas.
C’est ringard depuis quasiment 20 ans.
C’est le prétexte que trouvent ceux qui veulent insulter sans le faire réellement.
C’est l’humour des sans couilles quoi.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!