Des cours d’enseignement de la Shoah pour les professeurs
21 octobre 2016 22:40, par fouineuren fait si on suit la logique de "vénération des victimes" de cette pseudo-religion shoatique (chiatique ?) , on devrait vénérer les russes pour le sacrifice de plus de 20 millions d’entre eux dans leur lutte contre le nazisme. Bien au contraire, ils sont traînés dans la boue, et leurs cérémonies du 9 mai 45 sont boycottées par les occidentaux. On est donc obligés une fois de plus de constater qu’on se fout totalement de notre gueule. C’est pénible. je plains les pauvres profs pour qui ça n’était déjà pas facile ...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!