Les Pays-Bas vont-ils institutionnaliser le suicide ?
15 octobre 2016 19:14, par Big BenLes néerlandais sont devenu une nation complètement avachie... Sexe tarifé, drogue en vente libre dans je ne sais combien de "coffee-shop"... Certains lobbies pro "peuple dominateur et sûr de lui" s’y croient tout permis, selon leurs pénibles habitudes ! Si les bataves ont envie de disparaître de la carte, eh bien qu’ils disparaissent ! Je ne les regretterai pas...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!