Éducation : le mensonge de la "lutte contre les inégalités"
27 septembre 2016 18:03, par bobforresterbonjour
De par mon expérience personnelle ( passé du certif à l usine puis à la fac direct sans phase lycée ) et d enseignant, je suis d accord avec les conclusions de ce rapport : pas plus de 15% d élèves "défavorisés" par classe , quota absorbable qui ne nuira pas aux plus favorisés et aidera ceux qui le sont moins , aspirés par les "meilleurs ".
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!