Béatrice Bourges : "Il faut être contre la loi Taubira, de façon ferme et binaire !"
16 septembre 2016 21:41, par AthénaOui il faut abroger cette loi ; ce sujet n’est ni anodin ni secondaire, les conséquences sont incommensurables, il touche à la l’humain, à sa dignité, il n’est pas pensable,qu’en ce 21 ème siècle, l’on cède à un "caprice" politiquement correct et politiquement rentable, pour des politicards de passage, des nains, pour décider de l’avenir de l’humanité qui est quand même dans la filiation, le sacré de l’union parentale et de l’ordre naturel
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!