La Scandinavie... ah oui, ce ne serait pas cette région du globe où la gauche bobo de chez nous l’a tant vendu comme chantre de la démocratie et de la tolérance immigrationiste... entre temps, il y a eu un certain Breivik, depuis, on en entend plus trop parler de la Scandinavie, en tout cas plus comme un modèle... la conclusion est donc forcément bonne.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!