Le lycéen frappé par un policier : "Je fais des cauchemars"
5 avril 2016 09:28, par AsvériusArrêtez de vous comporter de la même manière, mais de l’autre coté...
ça rappelle les commentaires sur les zadistes dans le Tarn...mais qui ont agis, et pas derrière un écran.
Si ce que j’ai vu des images était arrivé à mon fils, dans un pays en voie de totalitarisme, ce n’est pas au tribunal que ça se passerait.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!