L’hypocrisie de Yann Moix en 90 secondes
4 avril 2016 17:05, par BenderJ’ai vu l’émission et ce qui était intéressant c’est que les gens applaudissaient quand Patrick Sébastien parlait de correction physique quand un enfant a fait une bêtise.
Yann Moix s’est même fait huer.
Ca se voyait qu’il prenait des postures. Je trouve que ce n’est pas un très bon chroniqueur. Celui qui était là avant était meilleur, même si c’était un sacré bobo.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!