Apple : Pour Edward Snowden, le FBI incapable de déverrouiller un iPhone, c’est des "conneries"
11 mars 2016 12:45, par Yvesexactement ce que j’ai pensé quand la nouvelle est sortie...de la pub pour Apple alors que franchement toutes les entreprises US sont cul et chemise avec les autorités...à votre avis ils utilisent quoi les chefs d’état étrangers (sauf Poutine) ?
Les autorités US ont accès illimité à Windows, Apple, skype, fuckbook etc...c’est un minimum.
C’est une info digne de TF1 ou télérama !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!