Le pape fustige l’attaque "diabolique" au Yémen
5 mars 2016 19:57, par soupapeDe temps en temps l’A-pape" la ramène apparemment dans le bon sens, mais en général... Ce type est satanique ! Déjà il veut qu’on l’appelle françois, pas le Saint-Père, juste françois... Va faire tes "cornuto" en Thaïlande, comme le benoit le faisait aussi à d’autres occasions, va te prosterner chez les "autres" et lâche nous. Je me demande si le Pape, aujourd’hui, sur la terre de la Marraine de l’Eglise, ce n’est pas le représentant de Civitas (Dieu le garde, celui-là, Dominus vobiscum). Sédévécantiste à force, cet antipape, je ne le supporte plus.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!