Mistral : l’Égypte va-t-elle vraiment payer pour nos deux bâtiments de guerre ?
12 janvier 2016 10:55, par OTOOSANOui oui bien sûr, comme ils ont payé le métro du Caire (C’est l’entreprise française SOFRETU qui a remporté l’appel d’offre le 20 septembre 1970.) !!!
On a pas fini de payer des impôts et des taxes !!!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!