Réflexions sur l’"usine à trolls du Kremlin"
5 septembre 2015 14:03, par SC31Ce serait de bonne guerre : lire le témoignage "confession d’un troll rémunéré. Par GeraldineF".
Ce témoignage vaut ce qu’il vaut mais dans tous les cas on y retrouve bien l’argumentaire pauvre des trolls atlantistes pro-israéliens sur nos forums français.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!