Le chemin de fer français est en danger
26 juillet 2015 11:51, par Heureux qui, comme Ulysse...Dans un monde libéral qui voue un culte à l’individualisme, il est d’usage de sanctionner le zélu pour les mauvais résultats de sa boîte...
Madame Descoings aurait-elle un avis là-dessus ?
En tout cas, il faut une vision claire comme celle de messieurs Lévy, Cabu, Cohn-Bendit, Pépy et quelques autres pour produire une analyse pertinente de cette pratique !
Ou alors la "SNCF" a été envoûtée par quelque expérience chamanique qui se serait mal terminée ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!