Interception de l’enveloppe arborant des timbres "Maréchal Pétain" : aucune victime à déplorer
6 juin 2015 21:14, par paskalou47Merci pour l’image, je l’imprime et dorénavant, ce "timbre" ornera chacune de mes enveloppes, à cotés de la Marianne...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!