Mort de Tarek Aziz, chef de la diplomatie de Saddam Hussein
6 juin 2015 10:41, par hananeQu’il repose en paix !.
Sans doute a-t-il eu la vie sauve parce qu’il était chrétien.
Ce n’était pas forcément mieux que de mourir en martyr, au combat. Il s’est rendu aux américains puis a pu assister au démentèlement de son pays et au chaos qui s’ensuit ... .
Pas facile à vivre quand même !.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!