Disiz la Peste, le Malcolm X des plateaux télé
30 mai 2015 06:59, par MessagerC’est pas çe "rappeur" le fautif ,mais celui qui a acheté son disque ,c’est très inquiétant pour le Q.I dù francais.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!