Vers une centrale solaire japonaise géante dans l’espace ?
15 mars 2015 14:22, par Nicolas TeslaLe principe n’est pas nouveau :
Capteurs solaire dans l’espace puis transférer tout cela par faisceau laser ou micro-ondes...
Après le nucléaire et Fukushima on dirais que les Japonais n’on pas assez de cancers et maladies.
Une chose est sure, je n’aimerais pas être en-dessous du faisceau de micro-ondes...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!