Charlie Hebdo : la gauche caviar et la droite kebab
10 janvier 2015 18:51, par ThémistoclèsCe témoignage de profonde révolte est un des plus bouleversants publié sur cette actualité.
Je le fais mien et je condamne aussi la lâcheté de tous ces "dissidents" entretenus par le système qui -saisis d’un léger frisson de frayeur en affichant leur pancarte "Je suis Charlie"- se croient forts parce que regroupés entre-eux.
Cet écriteau, je vous le laisse, il est trop petit pour moi !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!