Affaire Charlie Hebdo : le blasphème et le sacrilège n’apportent jamais la paix
9 janvier 2015 12:37, par Madame13Moi je ne suis pas Charlie ,je serais plutôt ER,la lobotomisation des cerveaux ça suffit .Naturellement que les personnes qui sont mortes,reposent en paix,et que Dieu les accueillent au paradis !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!