L’école va mal, supprimons-la !
18 novembre 2014 11:38, par SOURIS
Surveillez ce qu’ils apprennent à l’école à nos enfants :
Explications :
Mon fils en CP :
Premier mot 1er jour d’école = chocolat (facile pour ces jeunes enfants)
Je veux du chocolat
Je mange du chocolat dans mon lit (? ??)
....
Puis la sorcière
"j’ai vu une sorcière qui tenait la main d’un garçon qui se balancait en haut d’une maison" ???? Suicide ?
"j’ai lu dans la maison de la sorcière" (tout à fait naturel ?)
Puis ils ont introduit le fantôme :
"J’ai vu un fantôme et une sorcière qui prenait la main d’un garçon qui se balançait en haut d’une maison"
Là cela a commencé à me chauffer.....
Puis on est passé au monstre :
J’ai vu un monstre aux longues dents qui dévorait un ver géant" (carnivore le truc)
exercice à faire : dessinez un monstre, dessinez de longues dents
Puis la syllabe MA :
Les mots à apprendre sur une même ligne : Mal - malade - maladie - mamie (cherchez l’erreur) et arme
La phrase dessous était : "Le malade va dans son lit à midi"
.............
Puis on est passé à : j’ai vu un espion couvert de boue sortir d’un égoût (Normal)
Puis TOUJOURS DEPUIS LE DÉBUT, une phrase récurrente : J’ai vu XXXX mais personne ne m’a cruE
Alors cru doit d’écrire sans le E sauf si c’est un femme qui parle (cherchez l’erreur)
Et puis rentrer ds la tête des enfants personne ne m’a cru et cela depuis le début
J’ai vu + personne ne m’a cruE = Ne croyez pas ce que vous voyez car personne ne vous
croit......................................
Maintenant c’est "Papa a une pipe" ?????
La méthode parle de LULU un petit garçon.
Voici une phrase qu’ils devaient recopier à la maison : Il a vu Lulu salir sa robe ??? Lulu est-il un homo ? Rien contre mais je préférerais le savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j’en ai beaucoup d’autres...
Alors SURVEILLEZ vos enfants car le conditionnement commence à l’école et ils ne se cachent plus !
Il nous faut déprogrammer les mots et images insidieux que l’école publique véhicule
SOYEZ VIGILANTS