La Manif pour tous : rétrospective 2012-2014
5 octobre 2014 19:23, par EricLes manifestants de La Manif pour Tous ne vont pas assez loin. Ils restent fidèles à la République, autrement dit, ils continuent d’accepter de ne pas avoir le droit de voter pour ou contre les projets de loi. Ils n’ont pas encore compris que la France n’est pas une Démocratie et que tous les gouvernants détestent la Démocratie.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!