Entretien avec un ex-policier français devenu boulanger en Russie
23 septembre 2014 10:54, par Monzon GlenEnfin bref, en Russie il y ferait mieux vivre. L’herbe y serait plus verte qu’ailleurs. En tout cas, moi en tant que blackos, je préfère de loin vivre dans un pays comme la France ou la Belgique. C’est un pays qui ne me dis absolument rien et que je n’’ai m^me pas envie de découvrir.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!