L’OTAN renforce sa présence dans les pays baltes
4 septembre 2014 10:58, par L’illustre-inconnu,reconnuUne base navale de l’Otan en Estonie, c’est bien comme ça on bloque l’accès à la mer Baltique à la Russie. Très bonne idée, continuons comme ça à pousser à bout la Russie.
Faites des provisions ça sent de plus en plus mauvais tout ça...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!