M6 : L’Amour est dans le pré sentait trop le fumier
31 juillet 2014 17:28, par redsniper06Ben Vint diou, vinzou c’est t’y qu’ça sentirait l’fumier d’part chez nous ???..........ben c’est ben vrai qu’on est même plus chez nous d’part chez nous !!!.........
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!