y’a rien de raciste c’est de la liberté d’expressions et c’est un droits !
je n’aime pas du tout larqué car ce type gagne son fric sur le dos de la défaite de l’équipe de France ,qu’il ne l’aime pas il en a le droit mais cela le rend totalement malhonnête dans ses analyse au point de dire tout et n’importe .
le corbeau
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!