Faut-il baisser la limitation de vitesse sur les routes ?
26 juin 2014 11:06, par Le KruegerJe trouve l’abaissement de la vitesse sur le périphérique parisien à 70 km/h dangereux. On passe son temps à surveiller sa vitesse, donc à avoir plus les yeux sur le tableau de bord que sur la route, sans compter qu’on doive surveiller la présence de radar fixe puisqu’il y en a maintenant toutes les 3/4 portes, la présence de radar mobiles sur les ponts et bas côtés, ce qui créent des coups de freins intempestifs à la vue de quelque chose de suspect et est susceptible de créer un accident.
J’me suis fait flashé la semaine dernière à 65 km/h au lieu de 50 sur une entrée d’autoroute !!! Si c’est pas du racket organisé ça ...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!