Quand le Consul de France prend le Maroc pour une colonie
9 mai 2014 10:29, par DjamelHONTEUX ! Les colons sont encore là dans notre pays, après avoir pillé l’Afrique, ils cherchent encore à nous soumettre. Ras-le-bol de cet impérialisme occidental sous contrôle Yankee, c’est à nous de reprendre ce qui nous revient de droit, au Maroc ou ailleurs.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!