Netanyahu : "Pas de paix si le Hamas ne reconnaît pas Israël"
28 avril 2014 19:03, par laurent31Pas de paix si le Hamas ne reconnait pas Israël ?
Le Hamas ne reconnaitra jamais Israël pas plus que l’Iran d’ailleurs, Bibi Netanyahu se la joue à la montre.
Un sioniste acharné de son espèce ne veut pas la paix de toutes façons, ce dégénéré utilise de bien grosses ficelles.
Vive la Palestine !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!