Dieudonné sur les Municipales 2014 !
31 mars 2014 19:22, par mirandaDieudonné a raison Taubira est la honte des noirs de France, entièrement soumise a combat qui n’était pas le sien au départ ( a la base indépendantiste guyanaise si je ne m’abuse). Bref, le PS l’a mise la exprès pour faire le sale boulot, pour que quelques idiots la traitent de babouin ( en même temps elle propose des lois de bonobos),pour pouvoir instrumentaliser le "racisme" en France, bref gros comme une maison le traquenard socialiste etc... Le summum de la soumission a été de cracher à la gueule de Dieudonné. Genre "combat de négros" à la Django Unchained pour attiser la perversité du maître de maison. Elle n’a que ce qu’elle mérite, le mépris de tous !! mi
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!