L’état-major des armées va perdre 30% de ses effectifs
12 mars 2014 12:59, par PROFANEla france et ces 5 000 generaux etait déjà la risée du monde militaire......
tous champions et bardés comme des sapins de noël à la russe..ayant eu a entendre siffler à leurs oreilles de nantis..
des balles..................................................de golf ou de tennis s entend..
what else ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!