Pourquoi diaboliser l’Internet ?
15 février 2014 22:10, par laurent92Après ils diront que comme internet est mondial et qu’il y a des abus , il faut une législation mondiale pour l’encadrer . Voilà c’est tout ;
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!